Chaussures vente en ligne pour hommes et femmes
Politique de confidentialité Livraison et retour Contactez-nous Plan du site
Accueil / Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Nous garantissons expédition le jour même des ordres (permettre 1-3 jours pour le temps de marchandises)

Fret affichage souhaité dans le règlement

RETOUR

Satisfait ou remboursé.

Avez-vous une période de réception de la commande dans les 15 jours pour changer d'avis et retourner un ou plusieurs articles.

Votre remboursement recevra votre retour dans un délai maximum de 15 jours ouvrables menées.

Soyez sûr de suivre les conditions de retour.

Comment retourner un article?

Dès réception de votre date d'emballage, vous avez 15 jours pour changer d'avis (à l'exception des ventes, quand le temps est de huit jours).

Les frais de retour est de votre responsabilité, mais le fret, tous les articles sont retournés à la commande que vous remboursement.

L'article doit être retourné avec les étiquettes et accessoires dans l'emballage d'origine, en parfait état de revente. Donc, ils ne doivent pas avoir été portés, lavés ou endommagés. Vous devez retourner votre forfait comprend un formulaire à remplir et imprimer la zone cliente / ma commande.

Reçu de paiement est votre retour, être achevée dans un délai maximum de 15 jours ouvrables après le crédit bancaire.

Avez-vous obtenu mon retour?

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous recevons le retour de notre entrepôt. Au cas où vous ne l'avez pas reçu un email de confirmation dans les 10 jours suivant la réception de votre retour, s'il vous plaît, nous prendrons contact avec le client pour communiquer avec vous.

Comment dois-je faire si mon colis arrive endommagé?

En recevant mon colis si je pense que l'emballage détérioration, je peux signes montrant:
Ou de rejeter le paquet, il sera retourné à l'expéditeur directement à moi;
Que ce soit demandé à mon bureau de poste, afin que je puisse l'ouvrir en présence d'un agent autorisé.

Si votre colis a été accepté par une tierce partie, vous pouvez toujours remplir le formulaire pour contacter le bureau de poste, conseiller à la clientèle examinera votre demande et la réponse sera publié en deux jours ouvrables. Dans tous les cas, vous pouvez accepter la réservation de package.

Mon produit est défectueux

www.capsaymeric72.fr prêté une grande attention à la qualité de ses produits. Si, cependant, en dépit de tout contrôle de la qualité, rapports de défaut, nous vous invitons à regarder cette question afin d'obtenir de nouveaux projets ou remboursement. Nous vous demandons de respecter le processus de retour et nous demandez une raison de revenir. Si avérée erronée dans notre partie, vous aurez l'occasion d'échanger

Back
© 2020 www.capsaymeric72.frchaussures bon marché,baskets hommes,acheter chaussures